Espace de vie intérieur

Le soin énergétique

plan pakua

Le soin énergétique

Je pratique des soins énergétiques sans toucher le corps, en activant un champ magnétique autour du patient dans lequel des fréquences de guérison agissent. Les soins apportent une grande détente et font recirculer l'énergie dans tout le corps. Ils permettent d'apaiser des douleurs physiques ou émotionnelles, de se recentrer et de trouver un réalignement énergétique, autrement dit de se retrouver soi même dans sa vraie nature.

Ces fréquences travaillent sur les différents plans de l'être: au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel. Mais suivant les difficultés et les problématiques avec lesquelles les patients arrivent, un de ces plans va être plus concerné que les autres. A un niveau plus profond, une grande ouverture du coeur peut se produire, ainsi qu'un éveil de la conscience à des plans plus élevés, permettant des prises de conscience importantes. Lors d'un soin il y a une recherche d'harmonisation entre le système énergétique du corps (réseau des méridiens) et les réseaux énergétiques de la terre (appelé réseau tellurique ou réseau sacré).

L'image ci dessus illustre particulièrement bien un soin énergétique. Elle est issue du livre de Barbara Ann Brennan, "le pouvoir bénéfique des mains".